Etude

 

Etude   de  votre  espace  maison |   Lorsque  vous   décidez  de  rénover  votre maison, vous n’avez pas toujours des idées claires ou simplement ne savez pas comment la moderniser. Surtout à l’égard de l’environnement de la cuisine, pour rentrer dans un monde de mille finitions et de personnalisation, c’est une tâche difficile. Une cuisine est composée de nombreux éléments, il est essentiel intervenir lors de la construction où il est encore possible agir sur les plans et les schémas techniques.

Les attachements de l’eau, du gaz et de l’électricité sont les points les plus critiques, une fois placés, vous ne pouvez pas les déplacer (à moins que vous ne rebouchiez tous les murs). Dans ce cas, le positionnement du gaz a été inutile dans le développement du projet parce que le choix du client est tombé sur une plaque V-ZUG à induction.

Dans le cas de figure où une fenêtre aurait été conçue juste au-dessus du plan de travail au dessus de la zone de lavage il est évident que nous sommes confrontés à des obstacles, pour cela un robinet « up & down » vous permettra d’ouvrir et de fermer la fenêtre facilement.

     

L’accès à la porte de la cuisine ne permet pas d’ouvrir correctement le réfrigérateur, à moins d’être contorsionniste, ne désespérez pas car la solution est toujours à portée de main, en effet, nous pouvons vous aider à choisir l’appareil parfait, avec la possibilité d’inverser l’ouverture dans la bonne position.